Taal / langue / language

Grève nationale du 24 juin: perturbations possibles pour les passagers

Les syndicats socialistes ont annoncé une grève aujourd'hui, le 24 juin.

Transport en commun

Les sociétés de transport en commun SNCB, De Lijn et STIB ont prévu des perturbations sur leur réseau. Ces perturbations sont également valables pour les trains et bus de et vers Brussels Airport. Nous conseillons aux passagers de prévoir suffisamment de temps pour arriver à l’aéroport ou de chercher des alternatives de transport.

Traitement des bagages

Les passagers qui prennent un vol depuis ou à destination de Brussels Airport rencontreront probablement des problèmes. Il y aura probablement un impact sur le traitement des bagages.

Quelques infos utiles :

  • Effectuez votre enregistrement en ligne si votre compagnie aérienne propose ce service
  • Prenez si possible uniquement un bagage à main. N’oubliez pas de respecter les limitations déterminées par votre compagnie aérien
  • Respectez la législation en matière de sécurité qui est d’application pour le bagage à main. Vérifiez à l’avance ce qui est autorisé et interdit à bord de l’avion : liquides et gels, objets interdits, nourriture pour bébé, médicaments…
  • Mettez les affaires de première nécessité dans votre bagage à main et non dans votre bagage en soute : documents de voyage, médicaments, clés, argent, bijoux,…

Que faire si vous n'avez pas récupéré vos bagages ?

Accès à Brucargo

L’accès à Brucargo est bloqué par les syndicats. Seuls les transports spéciaux sont autorisés. Les parkings Discount sont accessibles.
 

Si vous avez besoin plus d'info, contactez votre agence UNIGLOBE.


www.uniglobe.be fait usage de cookies - lire plus Fermez ce message Fermez ce message