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Résultats sondage 2014

Fin de l’année passée nous avons conduit une enquête de satisfaction parmis notre clientèle.  Nous partageons les conclusions* les plus importantes avec vous: 
 
- 97,5% évalue notre service comme “bon” jusqu’ à “excellent”  
- 97,3% nous recommanderait “probablement” ou  “certainement” 
- 29,5% utilise nos services chaque semaine
- 51,93% est client depuis plus de 5 ans  

Nous sommes bien sûr tres contents avec ces résultats.  Nous tenons à remercier notre clientèle, et continuons à vous offrir un service optimal en 2015. Your way. Anyway.


Quelques citations de nos clients

  • “Les collaborateurs sont facilement joignables, aimables, constructifs, et cherchent à trouver des solutions avantageuses. Vraiment super !”
  • “Vitesse, précision et service clientèle de notre personne de contact sont tres appréciés.”
  • “En tant que voyageur d’affaires de petite envergure, je suis traité comme un “grand”. L’équipe fait tout pour répondre à nos besoins, proposent des alternatives etc.”
  • “Toujours une réponse claire et concise, aussi bien par mail que par téléphone. Plusieurs options sont présentées, personne de contact est toujours prête à chercher la meilleure solution”
  • “Information rapide et claire. Bon rapport prix/qualité. Bon service et tres flexible”
  • “Quelques mots-clés: vite, efficace, aimable, précis, j’ai pleine confiance !”
  • “Toujours anticipatif, même pour des demandes difficiles et de nombreux changements”
  • “Vous optimalisez tout l’aspect voyage dans notre société”
  • “Un bureau de voyage offre des avantages vis-àvis l’internet.  Vous avez toujours une personne de contact quand il y a des problèmes, ce qui n’est pas le cas sur l’internet et la difference de prix est minimale”
  • “Votre service soulage une petite structure comme la nôtre, et je suppose que cela vaut pour les grandes sociétés aussi”


*Basé sur 484 répondants

 

 


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