Uniglobe à côté de vous

March 24, 2020

Cher client,

Nous espérons que vous et votre famille se portent bien et que la santé soit bonne, dans les circonstances difficiles de ces jours.

La priorité pour UNIGLOBE dans les premiers jours après le déclenchement de mesures restrictives, était avant tout de rapatrier nos clients chez eux. Aussi bien pour les voyageurs d’affaires que pour nos clients de voyages loisirs. Nous avons reçu beaucoup de réactions positives à cet égard et cela a beaucoup motivé nos équipes.

Actuellement, nous suivons les futurs départs en fonction des demandes de nos clients.

Entretemps, le réseau des agences UNIGLOBE a dû prendre, comme beaucoup d’autres collègues dans notre secteur, le chômage technique et économique en fonction du travail pour les annulations, échanges de billets et le rapatriement de nos clients.

Malgré cette situation tout à fait inattendue, la motivation et la solidarité parmi les employés Uniglobe reste très grande. Pour cela un tout grand merci pour le travail et les efforts de nos agents !

 

MESURES CONCRÈTES

 

Accessibilité

Toutes nos agences sont fermées physiquement au public, mais nous restons accessibles par e-mail et par téléphone. En cas de questions ou des problèmes, n’hésitez pas de nous contacter.

Merci de nous contacter en premier lieu par mail. Voici la liste des 15 agences.

 

Frais

Nous nous efforçons de minimiser les coûts associés aux annulations et aux changements des réservations. Différentes compagnies aériennes et partenaires ont des règles différentes, qui changent presque tous les jours . Nous référons dans ce contexte aux directives des différents transporteurs et aux instructions reprises dans l’Arrêt Ministériel concernant l’utilisation des bons à valoir en cas d’annulation par la crise COVID-19.

 

Personne ne peut estimer la durée de cette situation. Nous suivons la situation de très. Nous vous invitons de suivre les annonces à ce sujet ici.

Nous vivons des temps exceptionnels, mais nous restons fidèles à nos valeurs envers vous en nous comptons sur le partenariat que nous avons établi depuis longtemps.

Il est certain que nous aurions besoin de chacun pour redémarrer la vie économique une fois que ce virus aura disparu.

Uniglobe tient aussi à remercier de tout cœur les collaborateurs dans les secteurs vitaux pour la persévérance avec laquelle ils combattent la crise et aident les personnes qui en ont besoin.

 

À tout le monde, bon courage, à la fois en famille et professionnelle.

De bon coeur,

 

Toute l’equipe Uniglobe

Catégories:voyages affaires