Brussels Airlines prolonge la suspension temporaire de ses vols

April 06, 2020

Des circonstances extraordinaires exigent des mesures extraordinaires. La crise mondiale du Coronavirus et les restrictions de voyage imposées par de nombreux pays dans le monde obligent Brussels Airlines à revoir la reprise de ses activités. La reprise des vols, annoncé pour le 20 avril, est maintenant prévue pour le 15 mai. Les clients qui ont fourni leur numéro de téléphone ou leur adresse mail lors de la réservation seront automatiquement informés des changements dans leur programme de vol. En outre, des options flexibles pour les changements de réservation est en place, offrant aux passagers entre autres la possibilité de reporter leurs plans de voyage jusqu'au 30 avril 2021 au plus tard. Dans le cadre de la prolongation de la suspension des vols et de la reprise progressive de ses activités, Brussels Airlines prolongera le chômage technique temporaire pour l'ensemble de la compagnie.

 

  • Les restrictions de voyage toujours en vigueur un peu partout dans le monde et la demande quasi inexistante, obligent la compagnie nationale à prolonger de quatre semaines la suspension temporaire de ses activités.

  • Les passagers peuvent réserver une nouvelle date de départ jusqu'au 31 août 2020 et choisir une autre destination. Le voyage peut être reporté jusqu'au 30 avril 2021.

  • La compagnie aérienne belge maintient une capacité minimale de vol disponible pour les vols de rapatriement et le transport de fret humanitaire.

  • Pour relancer ses activités, Brussels Airlines travaille sur une offre de vols réduite mais stable.

  • Le chômage technique temporaire des 4.200 employés de Brussels Airlines sera prolongé en fonction de la suspension momentanée de ses opérations aériennes.

  • Les opérations de vols ne reprendront pas avant le 15 mai.

Catégories:voyages affaires