Uniglobe Travel rompt avec l’image stéréotypée des voyages d’affaires
February 26, 2020
À la veille de notre 40e anniversaire, nous avons le plaisir de vous dévoiler notre nouveau rebranding mondial. Nous tirons ainsi définitivement un trait sur l’image stéréotypée des voyages d’affaires pour nous tourner davantage encore vers l’avenir du corporate travel.
Il serait difficile pour un voyageur d’affaires des années 1980 de se reconnaître dans ses collègues d’aujourd’hui, tous multitâches et connectés à tout moment. Le prestige, le glamour et les paillettes des voyages d’affaires ont cédé la place à l’efficacité et à l’efficience. Les frontières entre le travail et la vie privée se chevauchent, l’attention se porte sur un équilibre sain entre le travail et le temps personnel. De nouvelles tendances comme le bleisure, qui combine un voyage d’affaires à quelques jours de vacances, voient le jour. Et c’est aujourd’hui la génération des millenials qui impose ses codes et définit le cap à suivre.

« Uniglobe Travel comprend les besoins du voyageur d’affaires d’aujourd’hui et y répond de manière proactive. Le rebranding reflète parfaitement ce nouveau regard porté sur les voyages d’affaires. Mais au fond, le plus important, c’est le savoir-faire, l’innovation et le dynamisme qui se cachent derrière ce nouveau design », affirme Paul Geyssens, Regional President d’Uniglobe Belux.
« Nous voulons être le partenaire n° 1 dans le domaine de la gestion des voyages d’affaires pour le segment des PME. Nous contribuons à la réussite de nos PME clientes en les débarrassant de tous leurs soucis et en les accompagnant à chaque étape de leur voyage d’affaires. Notre appui leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier. Nous ne sommes pas un fournisseur de billets d’avion, de transferts ou de séjours à l’hôtel. Nous proposons plutôt un service complet, conçu pour assurer la réussite d’un voyage d’affaires. Nous répondons également aux nouvelles tendances dans le domaine des réunions, des incentives, du team-building, des congrès, des voyages de groupe et des voyages de vacances par une offre appropriée. À cet égard, nous pensons et nous nous développons au rythme de nos clients. Nous sommes une organisation d’entrepreneurs, prêts et capables de créer des solutions que d’autres n’ont pas dans le monde des affaires. Grâce à notre réseau mondial, à nos solutions technologiques et à notre proximité, concrétisée par 15 agences en Belgique, nos clients peuvent toujours compter sur un expert en voyages passionné, qui combine le meilleur des deux mondes : la puissance d’une organisation internationale et une approche totalement personnalisée ! Les propriétaires locaux d’Uniglobe sont soucieux d’offrir une expérience de voyage sans faille dans le cadre d’un budget de voyage géré efficacement. Cette approche se résume dans la nouvelle devise de la marque : Travel Well. »
