Des nouvelles positives des compagnies aériennes !
May 12, 2020
Cette semaine est à nouveau marquée par de nombreuses bonnes nouvelles en matière de transport aérien. De plus en plus de compagnies aériennes sortent du confinement pour se relancer progressivement. Petit aperçu…
Emirates
Emirates assurera des vols de passagers depuis Dubaï dès le 21 mai. La compagnie aérienne entame calmement sa reprise avec neuf destinations, dont Londres, Paris, Francfort, Milan, Chicago, Toronto, Sydney et Melbourne.
Virgin Atlantic
Bien que sévèrement touchée par la crise du coronavirus, la compagnie aérienne britannique en difficulté Virgin Atlantic a annoncé mardi son programme d’été pour 2021. L’offre se compose de 24 destinations lointaines, desservies par des vols en provenance de Londres et de Manchester.
Ryanair
Ryanair prévoit de desservir à nouveau quasiment toutes les destinations de son réseau habituel à partir de juillet. La compagnie low cost pense pouvoir bientôt effectuer pas moins de mille vols quotidiens ! Les passagers devront toutefois tenir compte des mesures relatives au coronavirus.
Etihad Airways
Etihad Airways souhaite reprendre ses lignes régulières entre l’Australie et le Royaume-Uni. À partir du 15 mai, une autre ligne régulière sera en outre assurée entre Melbourne et Londres Heathrow via Abu Dhabi.
Eurowings
La compagnie low cost Eurowings continue à élargir son réseau. Un service minimum avait été mis en place pendant la crise du coronavirus, mais d’autres liaisons viendront s’ajouter dans le courant du mois de mai, notamment vers des destinations ensoleillées prisées au départ de l’aéroport de Düsseldorf.
Transavia
Depuis la mi-avril, Transavia a ouvert sa billetterie pour la saison hivernale. Près de 95 % de ses destinations étaient ainsi déjà disponibles. Le lundi 11 mai, la compagnie aérienne commercialisera les dix dernières destinations hivernales depuis l’aéroport de Rotterdam. L’offre comptera Fès, au Maroc, comme nouvelle destination.
LIRE PLUS